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Question en attente de réponse

Impossible de faire auto apprentissage

Bonjour . J’ai recu récemment (1 semaine ) un moteur freevia 600 acheté sur VP . Lors de l’auto apprentissage le moteur ne s arrête pas sur la butée . J’ai regardé le jeu entre les dents et la crémaillère c’est ok . Si quelqu’un a une solution . Merci

Daniel C.
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    bonjour,

    Voulez-vous dire que le portail recul de qqs cm ?

    Daniel C.
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    Merci pour la réponse non il s’ouvre entièrement et ne s arrête pas . Je suis obligé de l’arrête avec la commande ou sur le moteur

    Ok, alors dites-nous l'état des témoins avant de lancer l'auto-app, et, après l'auto-app avorté.

    Daniel C.
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    Le bouton marche clignote 2 fois . Et quand je lance il ne s’arrête pas à l’ouverture

    Ok, 2 clignotements c'est normal.
    Alors débranchez tous les accesoires et débranchez le moteur du 230v, puis 5mn après rebranchez le.

    Laissez bien tous les acc débranchés, puis lancez l'auto-app.

    Qu'en est-il ?

    Daniel C.
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    Tt d’abord merci de me répondre aussi rapidement . J’ai fait la manip maintenant ça clignote 7 fois. Sur le bouquin cela signifie problème de carte électronique il le semble ? Je ne sais plus quoi faire .

    Oui, là ca sent le cramé....

    Mais pas de panique, Un technicien Somfy va vous répondre pour la gestion en direct de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Daniel C.
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    Merci encore je dois les appeler c est bien ça ? Même si je l’ai acheté sur VP ! Je ne sais si vous pouvez me répondre à ce sujet . Merci

    Sur VP, Somfy assure le SAV direct.
    Ne les appelez pas, un Yellow's va prendre en charge votre SAV, il va vous contacter.

    Bonne soirée

    Daniel C.
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    Super merci encore bonne soirée !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel C.
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    Bonjour ! Merci pour les réponses aux questions et j’ai résolu mon problème après avoir reçu une nouvelle carte électronique ! Merci pour votre aide !Je vais vous embêter une nouvelle fois ! Tout fonctionne correctement sauf que je n’arrive pas à paramétrer le moteur sur ma Box tahoma . J’ai les télécommandes fournies avec le moteur mais il n’y a pas de code à l’arrière de cette dernière . C’est une commande 2 boutons . J’ai lu qui fallait une télécommande relais alors je ne sais pas si c’est celle qui est fournie avec elle se ressemblent . Merci

    Daniel C.
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    Ok merci pour la réponse !

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