Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur GDK700 mais impossible de faire l'auto apprentissage malgré avoir essayer tous ce que je trouvais sur le forum et en particulier l'équilibrage de la porte ( qui s'ouvre pratiquement en entière sans la motorisation avec les ressors latéraux)
En manuel (touche A), le portail s'ouvre et se ferme correctement.
Donc touche A pour fermer la porte ( OK)
Quand je lance l'auto apprentissage (touche B), la porte s'ouvre d'environ 50 cm et s'arrête. ( voyant B clignote 6 fois et la lampe 2 fois )
Si je rappuies sur la touche B et ça repart pour 50 cm et au bout de 3 fois quand le chariot arrive en butée, le portail repart à la fermeture mais s'arrête après 50 cm et la lumière B clignote 2 fois et le moteur reste en auto apprentissage.
J'ai tout checker et aucun point dur ou autre.
A noter que j'ai la même motorisation dans le deuxième garage et aucun problème....
Je me tâtais même d'inversé les moteurs pour voir, mais bon, il doit bien y avoir une raison ou un bug !
Merci pour votre réponse car je sais que vous êtes réactif
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après appel au service client de Somfy ( Au Top au passage ) le premier test à été de vérifier le pontage entre les borne 1 et 2.
Malgré tout toujours le même problème, donc retour SAV car cela vient à priori de la carte électronique
Cldt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question