Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire l'auto-apprentissage

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur GDK700 mais impossible de faire l'auto apprentissage malgré avoir essayer tous ce que je trouvais sur le forum et en particulier l'équilibrage de la porte ( qui s'ouvre pratiquement en entière sans la motorisation avec les ressors latéraux)

En manuel (touche A), le portail s'ouvre et se ferme correctement.
Donc touche A pour fermer la porte ( OK)
Quand je lance l'auto apprentissage (touche B), la porte s'ouvre d'environ 50 cm et s'arrête. ( voyant B clignote 6 fois et la lampe 2 fois )
Si je rappuies sur la touche B et ça repart pour 50 cm et au bout de 3 fois quand le chariot arrive en butée, le portail repart à la fermeture mais s'arrête après 50 cm et la lumière B clignote 2 fois et le moteur reste en auto apprentissage.
J'ai tout checker et aucun point dur ou autre.

A noter que j'ai la même motorisation dans le deuxième garage et aucun problème....
Je me tâtais même d'inversé les moteurs pour voir, mais bon, il doit bien y avoir une raison ou un bug !

Merci pour votre réponse car je sais que vous êtes réactif

Cordialement

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page