Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-apprentissage impossible ?

Bonjour,
Lorsque j'essaye de faire l'auto-apprentissage, tout se passe bien au début : voyant B qui clignote 2 fois, je ferme completement en forçant avec le bouton A. Mais lorsque j'appuie sur B pour activer l'auto-apprentissage, la porte s'ouvre de 50 cm et s'arrête. Le voyant B continue de clignoter 2 fois, comme si l'auto-apprentissage était encore en cours. Impossible donc de paramétrer l'ouverture/fermeture complète de la porte via l'auto apprentissage. Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup
Nicolas

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien qu'on en ait une idée, précisez le modèle de votre appareil.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bien sûr, désolé
    Il s'agit du GDK 700

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut amener la porte avec le bouton A à 2cm du sol, ne surtout pas forcer comme vous le faites.
    Ensuite lancez l'auto app.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page