Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard J.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande de remplacement

    Bonjour. Ma telecommande 154199B00 ne fonctionne presque plus, une fois de temps temps. Je voudrais la remplacer, mais quelle référence pour faire fonctionner mon volet actuel...
    Gerard J.
    Gerard J.

    Gerard J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Petite précision pour le remplacement: Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande...
Haut de page