Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincent

Code postal:
78390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer le transformateur de mes volets battants ?

    Bonjour, je possède des anciens Volets battants Thiebaut, équipés des premiers systèmes de motorisation yslo sur-mesure rts. Mon ensemble est alimenté par l'intermédiaire d'un...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci bcp Thomas, Je vais voir ce que je trouve chez Conrad par exemple. est-ce que le 13mA (230V) est important ? De plus en la sortie est en alternatif 12V ça complique...
  • Changer le transformateur de mes volets battants ?

    Bonjour, je possède des anciens Volets battants Thiebaut, équipés des premiers systèmes de motorisation yslo sur-mesure rts. Mon ensemble est alimenté par l'intermédiaire d'un...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, Oui c'est bien lui qui est en défaut. Après enquête auprès de Comatec, ce sont des transfo très spécifique uniquement fabriqué pour leur client (...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique