Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
mon portail fonctionne parfaitement le matin avec tous les accessoires par contre des qu il fait chaud les cellules ne fonctionnent plus j ai deja rebouté la...
C est fait et ça ne refonctionne toujours pas
Par contre demain matin ça marchera de nouveau tant que la température extérieure est sous 30 degrés je pense que c est la carte...
bonjour
mon portail fonctionne parfaitement le matin avec tous les accessoires par contre des qu il fait chaud les cellules ne fonctionnent plus j ai deja rebouté la...
Bonjour
les cellules sont propres et aucun defaut sur le carte je pense plutot que ca vient de la programation j aimerais avoir confirmation par l assistance de somfy mais...
bonjour
mon portail fonctionne parfaitement le matin avec tous les accessoires par contre des qu il fait chaud les cellules ne fonctionnent plus j ai deja rebouté la...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Non l'après midi le soleil ne tape pas sur le moteur et celui ci est neuf installé depuis 2 mois. Par contre le soleil tape sur les cellules...