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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane
Membre depuis le 28/07/2020
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réponses
Code PIN correct mais votre box est déjà activée?
Bonjour, Je viens d'acheté le produit Tahoma est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Mon code...
Stéphane
Stéphane
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consultée 53 fois
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Stéphane
Date
28 juillet 2020
il y a plus de 3 ans
question
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Stéphane, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
28 juillet 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Stéphane
Stéphane
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