Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice R.

Membre depuis le 28/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande impossible à appairer ?

    Bonjour, j'ai un souci avec une de mes télécommandes de volet roulant depuis 1 mois. Elle ne donne plus l'ordre au VR. Ce VR fonctionne bien en passant par la Tahoma par contre...
    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez de faire une RAZ au VR, puis réaffecter le point de commande. Si ça ne fonctionne pas, le PdC est HS. Bonne journée
Haut de page