Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande impossible à appairer ?

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes télécommandes de volet roulant depuis 1 mois. Elle ne donne plus l'ordre au VR.
Ce VR fonctionne bien en passant par la Tahoma par contre.
J'ai essayé d'appuyer simultanément sur les boutons montée et descente, puis montée/arrêt/descente, aucun mouvement de la part du VR. J'ai changé la pile et le bouton vert s'éclaire bel et bien et la télécommande émet même les bip.

Savez vous d'où cela pourrait venir et comment dépanner SVP ?

Merci d'avance
Cordialement

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de faire une RAZ au VR, puis réaffecter le point de commande.

    Si ça ne fonctionne pas, le PdC est HS.

    Bonne journée

    Haut de page