Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adeline C.

Membre depuis le 28/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adeline C.
    Adeline C.

    Adeline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je me trouve exactement dans la même situation. Une crémaillère basse m'est nécessaire pour mon portail a renforts bas, je sollicite un yellow pour m'aider. Merci beaucoup par...
Haut de page