Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
Que je choissise sd, hd ou full hd cela ne change rien.
L'image est toujours...
Bonjour Maud.
J'ai renvoyé les informations par retour de mail comme demandé mais je n'ai eu de réponses.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre SVP ?
Cordialement.
Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
Que je choissise sd, hd ou full hd cela ne change rien.
L'image est toujours...
Bonjour.
De plus, lors de la détection d'un mouvement, aucun clip vidéo n'est enregistré sur l'application.
Impossible de voir ce qui s'est passé.
Il y a vraiment un problème...
Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
Que je choissise sd, hd ou full hd cela ne change rien.
L'image est toujours...
Bonjour Maud.
Test effectué. Cela ne change rien.
La qualité est toujours très mauvaise.
Je précise que j'habite dans un logement neuf connecté à la fibre dont le debit est...
Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
Que je choissise sd, hd ou full hd cela ne change rien.
L'image est toujours...
Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
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