Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour à tous. Je viens également alimenter ces premiers déboires après une attente interminable de la sortie de cette box.
Etant sous IOS, je suis comme certains commentaires...
Bonjour,
Il me semble avoir vu sur le net que Somfy allait mettre a jour sa box Tahoma, ma question est, cette mise a jour est t'elle matériel ou logiciel ?
Car si c'est...
Bonjour Thomas.
Je fais suite à la question de Lucas.
J'avais compris que le Tahoma Switch deviendrait la dernière solution à jour pour piloter volets, alarme, luminaires...