Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 30/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidy moove 600 réouverture intempestive

    Bonjour après fermeture en automatique (détection de passage ) de mon portail environ 4m équipé un slidymoove 600 de temps en temps Il se réouvre entièrement et ne bouge plus...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci MC pour ce retour d’info, oui le portail ralentit en zone piéton, Pourriez me dire comment supprimer le retour auto ? Vous parlez de la détection cellule ? J’ai testé des...
Haut de page