Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidy moove 600 réouverture intempestive

Bonjour après fermeture en automatique (détection de passage ) de mon portail environ 4m équipé un slidymoove 600 de temps en temps Il se réouvre entièrement et ne bouge plus. Je n’arrive pas à faire une réinitialisation, les manipulations conseillées ne fonctionnent pas . Pourriez-vous m’indiquer la conduite à tenir SVP auriez-vous un tutoriel à partager ?
Merci de votre aide

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1c Chemin des Verjoulots
Ville:
Besancon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que lorsqu'il se rouvre, le portail avait-il bien ralenti dans la zone de ralentissement?

    Essayez en supprimant l'ouverture auto pour voir si ce pb perdure.

    Bonne journée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1c Chemin des Verjoulots
    Ville:
    Besancon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC pour ce retour d’info, oui le portail ralentit en zone piéton, Pourriez me dire comment supprimer le retour auto ? Vous parlez de la détection cellule ? J’ai testé des ouvertures sans passage devant les cellules et le problème apparaît aussi dans ce cas , J’aimerai réessayer une réinitialisation, peut-être que j’ai mal fait la première fois ! Auriez-vous un tutoriel, des conseils ? Vous en pensez quoi ?
    Merci

    faites une RAZ, ensuite réaffectez les télécommande.
    ne branchez aucun accessoires sauf les cellules.
    Valider le mode séquentielle aux cellules. (voir notice)

    Tenez-nous informés.

    Faites-nous une photo des cellules en vue d'ensemble avec le portail.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique