Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidy moove 600 réouverture intempestive

Bonjour après fermeture en automatique (détection de passage ) de mon portail environ 4m équipé un slidymoove 600 de temps en temps Il se réouvre entièrement et ne bouge plus. Je n’arrive pas à faire une réinitialisation, les manipulations conseillées ne fonctionnent pas . Pourriez-vous m’indiquer la conduite à tenir SVP auriez-vous un tutoriel à partager ?
Merci de votre aide

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que lorsqu'il se rouvre, le portail avait-il bien ralenti dans la zone de ralentissement?

    Essayez en supprimant l'ouverture auto pour voir si ce pb perdure.

    Bonne journée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci MC pour ce retour d’info, oui le portail ralentit en zone piéton, Pourriez me dire comment supprimer le retour auto ? Vous parlez de la détection cellule ? J’ai testé des ouvertures sans passage devant les cellules et le problème apparaît aussi dans ce cas , J’aimerai réessayer une réinitialisation, peut-être que j’ai mal fait la première fois ! Auriez-vous un tutoriel, des conseils ? Vous en pensez quoi ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites une RAZ, ensuite réaffectez les télécommande.
    ne branchez aucun accessoires sauf les cellules.
    Valider le mode séquentielle aux cellules. (voir notice)

    Tenez-nous informés.

    Faites-nous une photo des cellules en vue d'ensemble avec le portail.

    Bonne soirée

    Haut de page