Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chrystel V.

Code postal:
06000
Spécialité:
Aspts
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/07/2020

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme wifi?

    Bonjour..je voulais tout d abord remercier pour la réponse à ma précédente question..voilà,mon opérateur téléphonique m a coupé ma wifi et le temps que je récupère le réseau je...
    Chrystel V.
    Chrystel V.

    Chrystel V.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Aspts
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Chrystel, Il faut du wifi. La 4G nécessite une carte SIM qui n'est pas prise en charge par votre caméra.
  • Je ne reçois pas de notification si quelqu un entre chez moi

    Bonjour..voilà, j ai fait des tests avec mes voisins...et je ne reçois pas de notifications sur mon téléphone quand quelqu un entre chez moi...je dois me mettre obligatoirement...
    Chrystel V.
    Chrystel V.

    Chrystel V.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Aspts
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Chrystel, Avez-vous regardé que l'application Somfy Protect avait le droit de faire des notifications dans les réglages du smartphone ?
  • Lumiere allumee

    Bonjour..j'aimerais savoir s il est possible d eteindre la petite lumière bleue lorsque le volet de la camera est ouverte.En effet,lorsque je la mets en route,la petite lumière...
    Chrystel V.
    Chrystel V.

    Chrystel V.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Aspts
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Regardez dans réglage(mes équipements) de la caméra y'a un bouton pour éteindre les notifications et ou les voyants ! Bonne soirée. Laurent
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique