Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric H.

Membre depuis le 30/07/2020

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  • Comment activer ma TAHOMA occasion ?

    Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui). J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la...
    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

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    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour, J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande. Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
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