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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer ma TAHOMA occasion ?

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la désactiver de son côté, mais sans réponse.
Merci de votre aide.
Florent

FLORENT B.
FLORENT B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    FLORENT B.
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    Voici mon PIN 1222-7237-6268.
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Florent,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

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    Bonjour à tous,
    Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
    Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
    Bonne journée et bonne vacances
    Florent

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    virgile L.
    virgile L.

    virgile L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent et Cédric, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0220 - 2664 - 5782
    Pouvez-vous m'aider svp ? (j'ai une photo du code pin si vous le souhaitez)
    Cordialement

    Merci

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que les précédents l'ancien propriétaire ne répond pas.
    Mon PIN est le suivant 1208-5838-7471
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thibault,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierrick B.
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    Pierrick B.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis également. Pouvez-vous m’aider ?

    Bonjour Pierrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma V2 d'occasion.
    Le propriétaire a fait le nécéssaire afin de la désativer depuis son interface via le formulaire adéquat.
    Cependant, lorsque j'essaie de l'activer de mon côté, le site Somfy m'indique qu'elle est toujours activée.
    Voici son PIN: 1237-8235-6348.
    Un "yellow" peut il vérifier le statut de désactivation de cette box?
    Un grand merci par avance.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Un grand merci!
    Cdlt

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