Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la désactiver de son côté, mais sans réponse.
Merci de votre aide.
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma.
Bonne journée !
Voici mon PIN 1222-7237-6268.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Florent,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour à tous,
Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
Bonne journée et bonne vacances
Florent
Bonjour Cédric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que Florent et Cédric, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
Mon PIN est le suivant 0220 - 2664 - 5782
Pouvez-vous m'aider svp ? (j'ai une photo du code pin si vous le souhaitez)
Cordialement
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
virgile a répondu
Thomas a répondu
FLORENT a répondu
Cédric a répondu
Thomas a répondu
FLORENT a répondu
Jean-Luc a répondu
FLORENT a posé une nouvelle question