Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment activer ma TAHOMA occasion ?

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la désactiver de son côté, mais sans réponse.
Merci de votre aide.
Florent

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Voici mon PIN 1222-7237-6268.
    Merci d'avance pour votre aide

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
    Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
    Bonne journée et bonne vacances
    Florent

    virgile L.
    virgile L.

    virgile L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent et Cédric, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0220 - 2664 - 5782
    Pouvez-vous m'aider svp ? (j'ai une photo du code pin si vous le souhaitez)
    Cordialement

    Merci

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que les précédents l'ancien propriétaire ne répond pas.
    Mon PIN est le suivant 1208-5838-7471
    Merci pour votre aide

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis également. Pouvez-vous m’aider ?

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma V2 d'occasion.
    Le propriétaire a fait le nécéssaire afin de la désativer depuis son interface via le formulaire adéquat.
    Cependant, lorsque j'essaie de l'activer de mon côté, le site Somfy m'indique qu'elle est toujours activée.
    Voici son PIN: 1237-8235-6348.
    Un "yellow" peut il vérifier le statut de désactivation de cette box?
    Un grand merci par avance.
    Cdlt

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un grand merci!
    Cdlt

    Haut de page