Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma TAHOMA occasion ?

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la désactiver de son côté, mais sans réponse.
Merci de votre aide.
Florent

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Voici mon PIN 1222-7237-6268.
    Merci d'avance pour votre aide

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
    Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
    Bonne journée et bonne vacances
    Florent

    virgile L.
    virgile L.

    virgile L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Florent et Cédric, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
    Mon PIN est le suivant 0220 - 2664 - 5782
    Pouvez-vous m'aider svp ? (j'ai une photo du code pin si vous le souhaitez)
    Cordialement

    Merci

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci que les précédents l'ancien propriétaire ne répond pas.
    Mon PIN est le suivant 1208-5838-7471
    Merci pour votre aide

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis également. Pouvez-vous m’aider ?

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma V2 d'occasion.
    Le propriétaire a fait le nécéssaire afin de la désativer depuis son interface via le formulaire adéquat.
    Cependant, lorsque j'essaie de l'activer de mon côté, le site Somfy m'indique qu'elle est toujours activée.
    Voici son PIN: 1237-8235-6348.
    Un "yellow" peut il vérifier le statut de désactivation de cette box?
    Un grand merci par avance.
    Cdlt

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un grand merci!
    Cdlt

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    je viens d'acheter une box tahoma d'occasion sur leboncoin ...pouvez vous remettre à zéro la box afin que je puisse me connecter...cordialement
    mon PIN 0220-3724-3381
    merci beaucoup

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma V2 sur Leboncoin, je n’arrive pas à l’activer. Pouvez-vous faire le nécessaire.
    En vous remerciant.

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion. Est il possible de la remettre à Zéro ?

    PIN 2004 7126 8863

    Merci

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. Est-ce possible de réinitialiser aussi svp ? Pin : 2058-0921-7511
    Merci

    Haut de page