Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la désactiver de son côté, mais sans réponse.
Merci de votre aide.
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma.
Bonne journée !
Voici mon PIN 1222-7237-6268.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Florent,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que Florent, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
Mon PIN est le suivant 0210 - 2501 - 7184
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour à tous,
Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
Bonne journée et bonne vacances
Florent
Bonjour Cédric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que Florent et Cédric, l'ancien propriétaire ne répond pas à ma demande.
Mon PIN est le suivant 0220 - 2664 - 5782
Pouvez-vous m'aider svp ? (j'ai une photo du code pin si vous le souhaitez)
Cordialement
Merci
Bonjour,
J'ai le même souci que les précédents l'ancien propriétaire ne répond pas.
Mon PIN est le suivant 1208-5838-7471
Merci pour votre aide
Bonjour Thibault,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucis également. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma V2 d'occasion.
Le propriétaire a fait le nécéssaire afin de la désativer depuis son interface via le formulaire adéquat.
Cependant, lorsque j'essaie de l'activer de mon côté, le site Somfy m'indique qu'elle est toujours activée.
Voici son PIN: 1237-8235-6348.
Un "yellow" peut il vérifier le statut de désactivation de cette box?
Un grand merci par avance.
Cdlt
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Un grand merci!
Cdlt
bonjour
je viens d'acheter une box tahoma d'occasion sur leboncoin ...pouvez vous remettre à zéro la box afin que je puisse me connecter...cordialement
mon PIN 0220-3724-3381
merci beaucoup
Bonjour Remy,
Cette gamme de tahoma v1 a été discontinué et n'est plus activable.
Je vous invite a vous rapprocher de votre vendeur.
bonne journée.
Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma V2 sur Leboncoin, je n’arrive pas à l’activer. Pouvez-vous faire le nécessaire.
En vous remerciant.
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion. Est il possible de la remettre à Zéro ?
PIN 2004 7126 8863
Merci
Bonjour Loic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Louis
Qu'entendez-vous par : "synchroniser" ?
Pourriez-vous préciser le problème.
Bonne journée.
Bonjour Louis
Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée.
Exact Louis ! Mais venir se raccorder sur un message qui a plus de 5 ans, ce n'est pas le top ! On s'y perd !
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème. Est-ce possible de réinitialiser aussi svp ? Pin : 2058-0921-7511
Merci
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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