Question en attente de réponse
Bonjour, mon code pim est 0210-6166-6191
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de TaHoma ?
Bonsoir André
Comme il y a peut de chance que ce soit une V1, installer sur votre smartphone l'application Tahoma By Somfy et suivez les instructions de l'application.
Pour Iphone
https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677
Pour Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
Bonjour
Moi aussi
Tahoma Switch merci
Cordialement
Bonjour Baptiste
Si vous pouvez joindre l'ancien propriétaire demandez lui de se connecter avec ses identifiant sur Somfy.fr en tant que particulier et dans l'onglet produit il peut faire un Reset de la Switch ce qui la réinitialise pour la vente.
Sinon il faut poster le N° de PIN de la Switch
Bonjour
Voici le code PIN
PIN:2023-8889-4967 merci
Cordialement
Bonjour Baptiste,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question