Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
suite a la lecture de quelques posts, je constate que certains ont des problèmes de gâche électrique
Nous avons pour objectif d'installer un interphone V500 ou...
Bonjour
Il est préférable de se procurer une gâche à mémoire/contact stationnaire dont la résistance de bobine est d'au moins 15 à 20 Ohms ou un peu plus.
Faut pas se...
Bonjour
A la suite de l achat de la tahoma , j ai testé la mise en place d une alerte smart avec quelque chose de simple ( quand la température dépasse 22 degrés je veux...
Bonjour à tous, c'est mon premier jour sur ce forum et d'avance je remercie les personnes qui y participent pour l'enrichir.
Propriétaire de notre maison depuis Mardi avec ma...
Bonjour
Dsl pour Le retard j ai pu résoudre mon problème en passant par ces étapes
Désynchronisation de la commande io avec tous les volets
Synchronisation avec le volet...