Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification tahoma iphone

Bonjour
A la suite de l achat de la tahoma , j ai testé la mise en place d une alerte smart avec quelque chose de simple ( quand la température dépasse 22 degrés je veux recevoir une notification)

Du coup je ne reçois ni mail ni notification pourtant ( iPhone 7 a la dernière maj)
-le smart est bien au vert
-les notifications et mails sont actives

Est ce un problème connu ? Y a t’il une manipulation à réaliser ?

Merci d’avance

Valentin

Valentin J.
Valentin J.

Valentin J.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin J.
    Valentin J.

    Valentin J.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Personne peut me faire un retour ?

    Haut de page