Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Notification tahoma iphone

Bonjour
A la suite de l achat de la tahoma , j ai testé la mise en place d une alerte smart avec quelque chose de simple ( quand la température dépasse 22 degrés je veux recevoir une notification)

Du coup je ne reçois ni mail ni notification pourtant ( iPhone 7 a la dernière maj)
-le smart est bien au vert
-les notifications et mails sont actives

Est ce un problème connu ? Y a t’il une manipulation à réaliser ?

Merci d’avance

Valentin

Valentin J.
Valentin J.

Valentin J.

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
44160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Besné
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin J.
    Valentin J.

    Valentin J.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    44160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Besné
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Personne peut me faire un retour ?

    Haut de page