Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra P.

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 visio sonnerie intempestive...

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon visio sonne plusieurs fois par jour alors qu'il n'y a personne... C'est extrêmement dérangeant, mon conjoint travaille de nuit et...
    Sandra P.
    Sandra P.

    Sandra P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sandra P.
    Sandra P.

    Sandra P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Notre appreil a été changé, installé, tout se passait bien jusqu'à cette semaine ou il ne sonne plus lorsqu'on sonne à notre portail... Tout le reste fonctionne...
Haut de page