Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 visio sonnerie intempestive...

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon visio sonne plusieurs fois par jour alors qu'il n'y a personne...
C'est extrêmement dérangeant, mon conjoint travaille de nuit et cela se produit esntiellement le matin alors qu'il dort... Mon chien hurle a chaque fois et mon fils panique de ne voir personne.
Il semble que mon cas je soit pas isolé, j'ai vu des problèmes similaires sur le Forum sur le même modèle.
Merci de bien vouloir solutionner notre problème.

Sandra

Sandra P.
Sandra P.

Sandra P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour ce problème. Il vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandra P.
    Sandra P.

    Sandra P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Notre appreil a été changé, installé, tout se passait bien jusqu'à cette semaine ou il ne sonne plus lorsqu'on sonne à notre portail... Tout le reste fonctionne: gâche, ouverture de portaille, interphone et image. Comme pour le 1er produit.
    Ce modèlee semble vraisemblablement avoir des soucis de conception non?
    Pouvez vous nous aider,
    Merci
    Sandra

    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visophone soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page