Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 visio sonnerie intempestive...

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon visio sonne plusieurs fois par jour alors qu'il n'y a personne...
C'est extrêmement dérangeant, mon conjoint travaille de nuit et cela se produit esntiellement le matin alors qu'il dort... Mon chien hurle a chaque fois et mon fils panique de ne voir personne.
Il semble que mon cas je soit pas isolé, j'ai vu des problèmes similaires sur le Forum sur le même modèle.
Merci de bien vouloir solutionner notre problème.

Sandra

Sandra P.
Sandra P.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sandra

    Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour ce problème. Il vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandra P.
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    Bonjour,
    Notre appreil a été changé, installé, tout se passait bien jusqu'à cette semaine ou il ne sonne plus lorsqu'on sonne à notre portail... Tout le reste fonctionne: gâche, ouverture de portaille, interphone et image. Comme pour le 1er produit.
    Ce modèlee semble vraisemblablement avoir des soucis de conception non?
    Pouvez vous nous aider,
    Merci
    Sandra

    Bonjour Sandra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visophone soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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