Question en attente de réponse
Bonjour,
Le V300 sonnait de façon intempestive puis quelques temps après plus du tout!
L’installateur sur les conseils de Somfy paraît-il l’a ôté côté rue pour le brancher en direct à l’intérieur sur l’écran. La sonnerie fonctionne et d’après lui les sonneries intempestives sont dues à des interférences avec d’autres commandes de voisins! Je suis seule au fond d’une allée !!!
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeanne-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Les sonneries intempestives sur le V300 peuvent résulter d'interférences avec les commandes des voisins. Si le branchement direct à l'intérieur résout le problème, cela confirme cette cause. https://csengohang.mobi/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
leah a répondu
sophia a répondu
adeline a répondu
Quentin a répondu
Jeanne Marie a posé une nouvelle question