Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonneries intempestives ou absence de sonnerie sur V 300?

Bonjour,
Le V300 sonnait de façon intempestive puis quelques temps après plus du tout!
L’installateur sur les conseils de Somfy paraît-il l’a ôté côté rue pour le brancher en direct à l’intérieur sur l’écran. La sonnerie fonctionne et d’après lui les sonneries intempestives sont dues à des interférences avec d’autres commandes de voisins! Je suis seule au fond d’une allée !!!
Merci de votre aide

Merci,

Jeanne Marie V.
Jeanne Marie V.

Jeanne Marie V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    adeline A.
    adeline A.

    adeline A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Les sonneries intempestives sur le V300 peuvent résulter d'interférences avec les commandes des voisins. Si le branchement direct à l'intérieur résout le problème, cela confirme cette cause. https://csengohang.mobi/

    Haut de page