Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée fausse alerte - sonnerie continue pendant 2h

Bonjour,

Mon détecteur de fumée connecté acheté il y a 4 ans s’est déclenché à 3h du matin le 11/11 sans aucune raison. Les pompiers ont dû intervenir et casser une fenêtre pour pénétrer dans mon domicile car j’étais absent. D’après leur rapport, aucun départ d’incendie ni combustion n’explique le déclenchement du détecteur de fumée. Qui plus est, pourquoi a-t-il sonné en continue pendant 2h jusqu’à ce que les pompiers m’éteigne manuellement ? (Cf. Relevé des notifications sur Somfy Protect)

Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page