Question en attente de réponse
Bonjour,
il y a peu j'ai changer un de mes détecteur de fumée qui ne fonctionnait plus . Acheté le premier sur amazone et celui-ci des le début donne de fausse alerte , échanger par le site de vente. Même chose sur le 2e alors qu'il est positionné au même emplacement que celui qui y était avant et ne donnait aucun faux signal
Merci de vos retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous préférez que ce soit une alerte réelle au feu...?
Bonjour "le coyote" juste ne pas avoir continuellement des fausses alertes . Quand meme pas dur !
Pourquoi, c'est constamment ?
Si oui, DAAF HS.
Où l'avez vous acheté ? Est-il garanti ?
Bonne journée
oui une fausse alarme tous les 2-3 jours . ce qui est blizzard c'est qu'il remplacer déjà un modèle défectueux qui m'a été échangé sous garantie des le début
Hum bizzare en effet.
N'est-il pas placé dans une pièce ou un endroit humide ?
Pouvez vous poser une photo avec du recul du DAAF dans son environnement?
S'agit-il du DAAF IO pour Tahoma ? Si oui, ils en y a qui ont eu des soucis.
Bonne journée
Il est placé dans l'entrée largement a plus de 40 cm des murs , pas du tout une pièce humide et les déclenchements se font n'importe quand. C'est le modèle pour le kit home advanced
Oui l'emplacement est ok.
C'est déjà un vieux modèle, quel âge a t-il ?
Je viens de l’acheter . Exactement le même que celui que j’avais avant qui avait 2 ans
Bonjour Renaud,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je comprends bien , mais hier voudrais être sur qu'un échange résoudra le problème , j'ai déjà eu 3 échange ( vos service ou vendeur) sur des détecteurs de fumées qui donnaient de faux signale. Et si c'est pour changer et avoir
à nouveaux des soucis ......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question