Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fumée fausse alerte

Bonjour,

il y a peu j'ai changer un de mes détecteur de fumée qui ne fonctionnait plus . Acheté le premier sur amazone et celui-ci des le début donne de fausse alerte , échanger par le site de vente. Même chose sur le 2e alors qu'il est positionné au même emplacement que celui qui y était avant et ne donnait aucun faux signal

Merci de vos retour

renaud L.
renaud L.

renaud L.

Niveau
1
259 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour "le coyote" juste ne pas avoir continuellement des fausses alertes . Quand meme pas dur !

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    oui une fausse alarme tous les 2-3 jours . ce qui est blizzard c'est qu'il remplacer déjà un modèle défectueux qui m'a été échangé sous garantie des le début

    Hum bizzare en effet.
    N'est-il pas placé dans une pièce ou un endroit humide ?
    Pouvez vous poser une photo avec du recul du DAAF dans son environnement?
    S'agit-il du DAAF IO pour Tahoma ? Si oui, ils en y a qui ont eu des soucis.

    Bonne journée

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Il est placé dans l'entrée largement a plus de 40 cm des murs , pas du tout une pièce humide et les déclenchements se font n'importe quand. C'est le modèle pour le kit home advanced

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Je viens de l’acheter . Exactement le même que celui que j’avais avant qui avait 2 ans

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour,

    Je comprends bien , mais hier voudrais être sur qu'un échange résoudra le problème , j'ai déjà eu 3 échange ( vos service ou vendeur) sur des détecteurs de fumées qui donnaient de faux signale. Et si c'est pour changer et avoir
    à nouveaux des soucis ......

    Haut de page