Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déclenchement intempestive de la sonnerie du v500

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon interphone V500 (c'était déjà un échange d'un V300 défectueux en juillet 2020).
Il y a un peu plus d'1 mois il a commencé à se déclencher de manière intempestive comme si quelqu'un sonnait à l'interphone alors qu'il n'y avait personne et cela plusieurs fois par jour. Comme à cette période il y avait pas mal de pluie et de vent j'ai envisagé que cela pouvait en être la cause. Pour évacuer un potentiel problème d'humidité je l'ai démonté et vaporisé d'un WD40 spécial nettoyant contacts).
Je n'ai plus eu de soucis jusqu'à ce week-end ou il recommence à sonner sans raison (il fait beau, pas de vent), pour cette seule journée il a déjà sonner 6 fois, bref je ne sais comment résoudre le problème.
Si quelqu'un a une idée/solution

Merci,
Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez si le poussoir de sonnerie ne reste pas quelquefois bloqué enfoncé.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    il ne me semble pas que le bouton poussoir était enfoncé mais c'est vrai que je peux constater qu'il a parfois tendance à ne pas revenir facilement quand j'appuie dessus.
    j'ai fait en sorte qu'il soit correctement positionné et je vais observer dans les jours à venir.
    Merci pour votre conseil et bonne journée.
    Bien cordialement,
    Stéphane

    Haut de page