Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v500 connect IO l'appui sur la platine de rue ne déclenche pas de sonnerie

Bonjour,
La platine de rue du V500 Connect IO ne déclenche la sonnerie qu'une fois sur 3 ou 4.
Des insectes se trouvaient dedans, j'ai dû nettoyer donc plus de garantie (de toute façon avec les insectes ...)
Le bouton poussoir semble portant fonctionner, mais ...
Une solution ?

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Toujours le même test a faire
    Démonter la platine de rue, et brancher la avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si ça fonctionne normalement votre liaison avec la rue est défectueuse.

    Sinon pour une réparation vous pouvez contacter Richy sur le forum
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page