Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v500 connect IO l'appui sur la platine de rue ne déclenche pas de sonnerie

Bonjour,
La platine de rue du V500 Connect IO ne déclenche la sonnerie qu'une fois sur 3 ou 4.
Des insectes se trouvaient dedans, j'ai dû nettoyer donc plus de garantie (de toute façon avec les insectes ...)
Le bouton poussoir semble portant fonctionner, mais ...
Une solution ?

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Toujours le même test a faire
    Démonter la platine de rue, et brancher la avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si ça fonctionne normalement votre liaison avec la rue est défectueuse.

    Sinon pour une réparation vous pouvez contacter Richy sur le forum
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page