Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc

Membre depuis le 31/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecte deja activé?

    Bonjour J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez le leroy merlin et le code pin a déjà été activé 1748-0739-9818 est ce normal? Cordialement
    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Charles. J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez Castorama et le code pin (1724-0927-9973) a déjà été activé. Que dois je faire...
Haut de page