Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecte deja activé?

Bonjour
J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez le leroy merlin et le code pin a déjà été activé
1748-0739-9818
est ce normal?
Cordialement

Charles A.
Charles A.

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    Bonjour Charles,

    Votre Thermostat semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouvé une solution à votre problème ?

    Bonne journée,

    Charles A.
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    Bonjour
    J'ai rappelé ce matin vos services et la technicien a reinitialise le code pin pour assurer la connexion
    cordialement

    Luc
    Luc

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Charles.
    J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez Castorama et le code pin (1724-0927-9973) a déjà été activé.
    Que dois je faire?

    Cordialement

    Charles A.
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    Il faut contacter Somfy qui va réinitialiser le code pin et vous pourrez alors le configurer

    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Jérôme M.
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    Bonjour,
    J'ai le même souci. Je viens d'acheter un appartement dans lequel le chauffage est piloté par un thermostat sans fil connecté, mais impossible de me connecter avec l'application... Je pense qu'il est encore associé au compte de l'ancien propriétaire. Y a t-il une solution ? Merci d'avance pour votre retour.
    Cdlt
    Jérôme M.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    En effet, il me faudrait le code PIN de votre Thermostat pour que je puisse le désactiver afin que vous puissiez le rattacher à votre compte.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réactivité !
    Le code PIN est 1733-0596-4902

    Merci pour votre aide !

    Jérôme M.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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