Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecte deja activé?

Bonjour
J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez le leroy merlin et le code pin a déjà été activé
1748-0739-9818
est ce normal?
Cordialement

Charles A.
Charles A.

Charles A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai rappelé ce matin vos services et la technicien a reinitialise le code pin pour assurer la connexion
    cordialement

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Charles.
    J'achète aujourd'hui un thermostat connecte chez Castorama et le code pin (1724-0927-9973) a déjà été activé.
    Que dois je faire?

    Cordialement

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il faut contacter Somfy qui va réinitialiser le code pin et vous pourrez alors le configurer

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci. Je viens d'acheter un appartement dans lequel le chauffage est piloté par un thermostat sans fil connecté, mais impossible de me connecter avec l'application... Je pense qu'il est encore associé au compte de l'ancien propriétaire. Y a t-il une solution ? Merci d'avance pour votre retour.
    Cdlt
    Jérôme M.

    Bonjour Jérôme,

    En effet, il me faudrait le code PIN de votre Thermostat pour que je puisse le désactiver afin que vous puissiez le rattacher à votre compte.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réactivité !
    Le code PIN est 1733-0596-4902

    Merci pour votre aide !

    Jérôme M.

    Haut de page