Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application pour thermostat n'ouvre pas le produit

Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'application "thermostat connecté" pour gérer mon chauffage, on me demande d'activer le produit, ce que j'ai déjà fait.
Je reprends donc la procédure d'activation et lorsque je rentre la référence de mon produit, l'application me met qu'il est déjà activé.
Comment puis-je faire pour accéder au thermostat sans avoir la demande d'activation du produit ?
J'ai déjà supprimé puis réinstaller l'application, ça ne change rien.

Merci pour votre aide.

François E.
François E.

François E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour François

    Votre thermostat est enregistré sous une autre adresse mail.

    François E.
    François E.

    François E.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide. J'ai acheté le produit neuf, j'ai ensuite installé l'application et rentré le numéro de série. Ça a fonctionné une journée ou deux puis plus rien...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° de PIN du Thermostat, un Yello pourra ainsi vous dire sur quel compte mail il est installé.

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