Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carl H.

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO porte fenêtre arret à mi course

    Bonjour, Un de nos BSO de porte fenêtre ( filaire avec motorisation J406 1TN ) reste bloqué dans la descente à mi course . J'ai vérifié les rails, les lames, ... rien , il...
    Carl H.
    Carl H.

    Carl H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Carl H.
    Carl H.

    Carl H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour vos réponses, il va falloir que l'on trouve un autre installateur pour le vérifier . Bien cordialement.
Haut de page