Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai régulierement des pertes de connection ADSL sur mon installation. Ceci se matérialise sur la Box TAHOMA par le voyant qui passe au rouge puis redevient blanc...
Bonjour,
J'ai régulierement des pertes de connection ADSL sur mon installation. Ceci se matérialise sur la Box TAHOMA par le voyant qui passe au rouge puis redevient blanc...
Bonjour,
Oui le router prend le relais automatiquement, mais pas seulement an cas de défaut de réseau ADSL, Il pallie aussi au défaut de débit et comme mon débit "uplink"...
Bonjour,
J'ai régulierement des pertes de connection ADSL sur mon installation. Ceci se matérialise sur la Box TAHOMA par le voyant qui passe au rouge puis redevient blanc...
Bonjour,
Quel moyen pour simuler cette coupure ?
Faut il laisser le defaut longtemps ?
Pour Christian : pour palier la perte de réseau ADSL, j'utilise un routeur DLink...
Bonjour,
J'ai régulierement des pertes de connection ADSL sur mon installation. Ceci se matérialise sur la Box TAHOMA par le voyant qui passe au rouge puis redevient blanc...
Bonjour,
Merci pour votre support, en effet j'ai activer les notifications, mais un test en debanchant le cable reseau, ne produit pas l'effet escompté !
Merci
Bonjour,
J'ai régulierement des pertes de connection ADSL sur mon installation. Ceci se matérialise sur la Box TAHOMA par le voyant qui passe au rouge puis redevient blanc...