Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Liliane M.

Membre depuis le 01/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, comment reprogrammer un volet roulant

    bonjour, mon volet roulant s'est décroché, j'ai réussi à le raccrocher et à le remettre en fonction, seulement j'ai un souci, lorsqu'il descend il remonte automatiquement...
    Liliane M.
    Liliane M.

    Liliane M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra faire une RAZ uniquement sur ce moteur en le débranchant électriquement et en le raccordant provisoirement à une rallonge chantier reliée à une prise...
Haut de page