Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté en magasin Casto deux télécommandes neuves pour moteur EVOLVIA 400 A réception j'ai constaté que ce n'était pas la même forme KEYPO2 RTS pour KEYTIS 2 RTS commandé...
J'ai acheté en magasin Casto deux télécommandes neuves pour moteur EVOLVIA 400 A réception j'ai constaté que ce n'était pas la même forme KEYPO2 RTS pour KEYTIS 2 RTS commandé...
Bonjour MC sur un portail Evolia 400 ou 450. quand j'appuie sur la télécommande neuve la led de la télécommande s'allume. J'ai procédé comme indique sur la doc d'installation ou...
J'ai acheté en magasin Casto deux télécommandes neuves pour moteur EVOLVIA 400 A réception j'ai constaté que ce n'était pas la même forme KEYPO2 RTS pour KEYTIS 2 RTS commandé...
Pour MC j'ai fais des progrès j'ai lu le commentaire de MC sur ma première formulation. Effectivement MC a raison j'aurais du commencer par Bonjour Monsieur ou Madame.
Il n'en...