Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de rogrammer une télécommande K2 neuve

J'ai acheté en magasin Casto deux télécommandes neuves pour moteur EVOLVIA 400 A réception j'ai constaté que ce n'était pas la même forme KEYPO2 RTS pour KEYTIS 2 RTS commandé. J'ai suivi la programmation impossible. J'ai donc commandé 3 nouvelles télécommandes identiques KEYTIS 2 RTS même résultat le voyant s'allume mais impossible de programmer les 3 tlécommandes

jean marc D.
jean marc D.

jean marc D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
64230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia400-450
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Veuillez vous donner la peine de consulter le bandeau bleu ci-dessus, pourtant très visible, et de reformuler en rapport votre demande.
    Quant vous allez chez casto, c'est quoi le 1er mot et le dernier mot que vous dites à l’hôtesse de caisse et au vendeur ?

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour MC j'ai fais des progrès j'ai lu le commentaire de MC sur ma première formulation. Effectivement MC a raison j'aurais du commencer par Bonjour Monsieur ou Madame.
    Il n'en demeure pas moins que j'ai acheté chez Castorama une première fois deux télécommandes KEYTIS 2 RTS et reçu 2 KEYPO 2 RTS impossible à programmer. J'ai donc acheté directement chez SOMFY 3 télécommandes KEYTIS 2 RTS et essayé de les programmer. Rien à faire les nouvelles télécommandes sont bien actives mais elles ne sont pas reconnues par le boitier priocipal et il n'y a aucune interaction entre la télécommande et le boitier de programmation.
    Merci donc de m'indiquer ce que je dois faire ou ne fais pas

    Bonjour,

    Il faudrait aussi et surtout nous dire sur quel équipement précis vous essayez d'affecter ces télécommandes ?

    Bon W.E

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC sur un portail Evolia 400 ou 450. quand j'appuie sur la télécommande neuve la led de la télécommande s'allume. J'ai procédé comme indique sur la doc d'installation ou sur le site SOMFY à savoir : j'ai ouvert le capot du système ou se situe l'électronique de commande j'ai fais un appui bref sur la télécommande puis positionné celle-ci sur l'emplacement ou se situe le dessin figurant les ondes radio. J'ai nréappuyé 4 ou 5 secondes sur le bouton de la télécommande d'ouverture principale.Rien n'y fait et ceci sur toutes les télécommandes. Normalement j'aurais du avoir une interaction avec le module principal
    Merci des réponses
    JMD

    Bonjour,

    Si votre boitier comporte un bouton carré de "réveil" de l'électronique, voyez P30 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063223dnotice_...

    Bonne journée

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour le mode d'emploi cela marche comme il faut
    cdt jm denax

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique