Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de rogrammer une télécommande K2 neuve

J'ai acheté en magasin Casto deux télécommandes neuves pour moteur EVOLVIA 400 A réception j'ai constaté que ce n'était pas la même forme KEYPO2 RTS pour KEYTIS 2 RTS commandé. J'ai suivi la programmation impossible. J'ai donc commandé 3 nouvelles télécommandes identiques KEYTIS 2 RTS même résultat le voyant s'allume mais impossible de programmer les 3 tlécommandes

jean marc D.
jean marc D.

jean marc D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
64230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia400-450
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Veuillez vous donner la peine de consulter le bandeau bleu ci-dessus, pourtant très visible, et de reformuler en rapport votre demande.
    Quant vous allez chez casto, c'est quoi le 1er mot et le dernier mot que vous dites à l’hôtesse de caisse et au vendeur ?

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour MC j'ai fais des progrès j'ai lu le commentaire de MC sur ma première formulation. Effectivement MC a raison j'aurais du commencer par Bonjour Monsieur ou Madame.
    Il n'en demeure pas moins que j'ai acheté chez Castorama une première fois deux télécommandes KEYTIS 2 RTS et reçu 2 KEYPO 2 RTS impossible à programmer. J'ai donc acheté directement chez SOMFY 3 télécommandes KEYTIS 2 RTS et essayé de les programmer. Rien à faire les nouvelles télécommandes sont bien actives mais elles ne sont pas reconnues par le boitier priocipal et il n'y a aucune interaction entre la télécommande et le boitier de programmation.
    Merci donc de m'indiquer ce que je dois faire ou ne fais pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait aussi et surtout nous dire sur quel équipement précis vous essayez d'affecter ces télécommandes ?

    Bon W.E

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC sur un portail Evolia 400 ou 450. quand j'appuie sur la télécommande neuve la led de la télécommande s'allume. J'ai procédé comme indique sur la doc d'installation ou sur le site SOMFY à savoir : j'ai ouvert le capot du système ou se situe l'électronique de commande j'ai fais un appui bref sur la télécommande puis positionné celle-ci sur l'emplacement ou se situe le dessin figurant les ondes radio. J'ai nréappuyé 4 ou 5 secondes sur le bouton de la télécommande d'ouverture principale.Rien n'y fait et ceci sur toutes les télécommandes. Normalement j'aurais du avoir une interaction avec le module principal
    Merci des réponses
    JMD

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si votre boitier comporte un bouton carré de "réveil" de l'électronique, voyez P30 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063223dnotice_...

    Bonne journée

    jean marc D.
    jean marc D.

    jean marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400-450
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour le mode d'emploi cela marche comme il faut
    cdt jm denax

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page