Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 01/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement volet roulant Somfy ?

    Bonjour, je viens d’acquérir un volet roulant somfy, mais je ne sais pas ou brancher le stop chute, l'interrupteur,.... Les différents boitier sont sk31 et s449 RXPR...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, merci j'ai bien suivi vos indications et après avoir mis sous tension le voyant L3 du boitier s449 clignote en plus du voyant sous tension. Et aucune action du volet ne...
Haut de page