Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Branchement volet roulant Somfy ?

Bonjour, je viens d’acquérir un volet roulant somfy, mais je ne sais pas ou brancher le stop chute, l'interrupteur,.... Les différents boitier sont sk31 et s449 RXPR. Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour fred

    Je viens de consulter le schema du bornier de votre boitier Cardin.

    Il n'y a pas d'entrée dédiée pour le stop-Chute.
    Il faudra donc le brancher en série avec votre alimentation 230 v ( sur la phase L, borne 2 )

    L'inverseur se branche sur la 13 pour le commun, et les bornes 10 et 11 pour la montée et descente.

    Voir photo du schema.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci j'ai bien suivi vos indications et après avoir mis sous tension le voyant L3 du boitier s449 clignote en plus du voyant sous tension. Et aucune action du volet ne se passe en appuyant sur les boutons de la télécommande. Auriez-vous une solution? merci d'avance.

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à vous rapprocher du support Cardin pour le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page