Branchement volet roulant Somfy ?

Bonjour, je viens d’acquérir un volet roulant somfy, mais je ne sais pas ou brancher le stop chute, l'interrupteur,.... Les différents boitier sont sk31 et s449 RXPR. Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Fred

    Réponses

    Bonjour fred

    Je viens de consulter le schema du bornier de votre boitier Cardin.

    Il n'y a pas d'entrée dédiée pour le stop-Chute.
    Il faudra donc le brancher en série avec votre alimentation 230 v ( sur la phase L, borne 2 )

    L'inverseur se branche sur la 13 pour le commun, et les bornes 10 et 11 pour la montée et descente.

    Voir photo du schema.

    Fred

    Bonjour, merci j'ai bien suivi vos indications et après avoir mis sous tension le voyant L3 du boitier s449 clignote en plus du voyant sous tension. Et aucune action du volet ne se passe en appuyant sur les boutons de la télécommande. Auriez-vous une solution? merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à vous rapprocher du support Cardin pour le problème que vous rencontrez.