Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement volet roulant Somfy ?

Bonjour, je viens d’acquérir un volet roulant somfy, mais je ne sais pas ou brancher le stop chute, l'interrupteur,.... Les différents boitier sont sk31 et s449 RXPR. Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour fred

    Je viens de consulter le schema du bornier de votre boitier Cardin.

    Il n'y a pas d'entrée dédiée pour le stop-Chute.
    Il faudra donc le brancher en série avec votre alimentation 230 v ( sur la phase L, borne 2 )

    L'inverseur se branche sur la 13 pour le commun, et les bornes 10 et 11 pour la montée et descente.

    Voir photo du schema.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci j'ai bien suivi vos indications et après avoir mis sous tension le voyant L3 du boitier s449 clignote en plus du voyant sous tension. Et aucune action du volet ne se passe en appuyant sur les boutons de la télécommande. Auriez-vous une solution? merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à vous rapprocher du support Cardin pour le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page