Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume R.

Membre depuis le 01/08/2020

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  • Passerelle Somfy key

    Bonjour Je viens de recevoir ma passerelle Internet pour Somfy Key, impossible de la paramétrer, un message impossible de se connecter s’affiche. J’ai essayé sur plusieurs...
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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