Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques I.

A propos

Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'une centrale somfy axroll j'ai souhaité rajouté des cellules que j'ai achetées DIY
je trouve déplorable que nul part je ne retrouve comment les cäbler ni dans la notice des cellules (priere de la relire pour que vous en prenniez conscience) et sur votre site pas trace d'une notice axroll correspondant à ma centrale précablée en usine .

Membre depuis le 02/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page