Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

notice centrale axroll précâblée en usine

Bonjour aucune notice sur le site qui corresponde a une centrale préxâblée axroll ……
aucune information sur le câblage de cellule DIY sur la centrale…..
Je trouve cela navrant pour une maison de la réputation de Somfy,
je conte que ma question vous permetra d'améliorer cela…..

Jacques I.
Jacques I.

Jacques I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce produit est uniquement réservé au réseau pro.
    Si vous l'avez, c'est que soit un pro vous l'a fourni, soit un site spécialisé de vente en ligne.

    Etant réservé aux pro, se produit est destiné à la pose, les pro reçoivent une doc spécifique et une formation spécifique.

    Il est possible, via les sites spécialisés qu'un particulier se le procure, mais, il lui faudra les connaissances requises pour l'installation....
    Qu'il ne se plaigne pas si le produit est livré sans notice spécifique !

    Sachez toutefois que les branchements sont rigoureusement exacts. le pré-câblage ne change rien !

    Donc si selon vous Somfy devrait améliorer qqs chose, il le fera pour son réseau pro.

    Bon W.E

    Haut de page