Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notice centrale axroll précâblée en usine

Bonjour aucune notice sur le site qui corresponde a une centrale préxâblée axroll ……
aucune information sur le câblage de cellule DIY sur la centrale…..
Je trouve cela navrant pour une maison de la réputation de Somfy,
je conte que ma question vous permetra d'améliorer cela…..

Jacques I.
Jacques I.

Jacques I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
centrale axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 Clamart
Ville:
PEAULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques

    Ce matériel a été remplacé:

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/184106...

    Un Yellow ou autre contributeur pourra sans doute vous fournir la notice exacte de votre produit.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce produit est uniquement réservé au réseau pro.
    Si vous l'avez, c'est que soit un pro vous l'a fourni, soit un site spécialisé de vente en ligne.

    Etant réservé aux pro, se produit est destiné à la pose, les pro reçoivent une doc spécifique et une formation spécifique.

    Il est possible, via les sites spécialisés qu'un particulier se le procure, mais, il lui faudra les connaissances requises pour l'installation....
    Qu'il ne se plaigne pas si le produit est livré sans notice spécifique !

    Sachez toutefois que les branchements sont rigoureusement exacts. le pré-câblage ne change rien !

    Donc si selon vous Somfy devrait améliorer qqs chose, il le fera pour son réseau pro.

    Bon W.E

    Haut de page