Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale axroll defectueuse?

Bonjour a tous,
nous avons acheté il y a 2 mois une maison dont l'entree garage est equipée d'un volet a lames alu enroulable dans dans un coffre blanc .nous etions prevenus que ce portail avait un probleme: en effet , avec l'unique bouton poussoir pour le commander, la centrale est en attente sur C1 ,a l'appui pour ouvrir, l'afficheur marque C2, le tablier commence a monter et un clic dans la centrale reaffiche C1 .la montee est stoppee .en manoeuvrant le portail avec la manivelle, le defaut idem en descente .la notice jaune de la centrale indique parametre T0 pour le temps moteur .celui ci est a 80. j'ajoute que il y a une barre palpeuse a 2 fils sur sec1. je peux evidemment vous donner plus d'infos si necessaire .si l'ancien proprietaire n'a pas bidouillé! defaut connu ,ou il faut 1 reset precis?
cordialement
Merci,

rené
rené

rené

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page