Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAMIEN C.

Membre depuis le 02/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme en defaut ?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée. Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis...
Haut de page