Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en defaut ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée.

Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon alarme ne se déclenche plus. J'ai testé la sirène qui est ok, le détecteur d'ouverture fonctionne (test suite appui sur le bouton, la led rouge s'allume avec ouverture de la porte). L'alarme se met bien en route...3 bips + 1 bip 2mn après. J'attends ensuite 1 minute avant d'ouvrir la porte mais l'alarme ne se declenche pas. Je suis alle dans le menu parametre / 5 / Tous les elements sont ok. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? . Je vous remercie pqr avance.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de seze, 2ieme etage
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    Supprimez le détecteur puis réassociez le.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69006
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue de seze, 2ieme etage
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis le bip 2mn apres...mais toujours pas d'alarme lorsque j'ouvre la porte.

    Bonjour

    Il semble que votre détecteur soit défaillant. Il faut contacter votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique