Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en defaut ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée.

Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon alarme ne se déclenche plus. J'ai testé la sirène qui est ok, le détecteur d'ouverture fonctionne (test suite appui sur le bouton, la led rouge s'allume avec ouverture de la porte). L'alarme se met bien en route...3 bips + 1 bip 2mn après. J'attends ensuite 1 minute avant d'ouvrir la porte mais l'alarme ne se declenche pas. Je suis alle dans le menu parametre / 5 / Tous les elements sont ok. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? . Je vous remercie pqr avance.

DAMIEN C.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Damien

    Supprimez le détecteur puis réassociez le.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

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    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis le bip 2mn apres...mais toujours pas d'alarme lorsque j'ouvre la porte.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il semble que votre détecteur soit défaillant. Il faut contacter votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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