Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme en defaut ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée.

Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon alarme ne se déclenche plus. J'ai testé la sirène qui est ok, le détecteur d'ouverture fonctionne (test suite appui sur le bouton, la led rouge s'allume avec ouverture de la porte). L'alarme se met bien en route...3 bips + 1 bip 2mn après. J'attends ensuite 1 minute avant d'ouvrir la porte mais l'alarme ne se declenche pas. Je suis alle dans le menu parametre / 5 / Tous les elements sont ok. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? . Je vous remercie pqr avance.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de seze, 2ieme etage
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien

    Supprimez le détecteur puis réassociez le.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69006
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue de seze, 2ieme etage
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis le bip 2mn apres...mais toujours pas d'alarme lorsque j'ouvre la porte.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble que votre détecteur soit défaillant. Il faut contacter votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique