Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme en defaut ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée.

Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon alarme ne se déclenche plus. J'ai testé la sirène qui est ok, le détecteur d'ouverture fonctionne (test suite appui sur le bouton, la led rouge s'allume avec ouverture de la porte). L'alarme se met bien en route...3 bips + 1 bip 2mn après. J'attends ensuite 1 minute avant d'ouvrir la porte mais l'alarme ne se declenche pas. Je suis alle dans le menu parametre / 5 / Tous les elements sont ok. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? . Je vous remercie pqr avance.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Damien

    Supprimez le détecteur puis réassociez le.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

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    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis le bip 2mn apres...mais toujours pas d'alarme lorsque j'ouvre la porte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble que votre détecteur soit défaillant. Il faut contacter votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    En effet, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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