Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour alarme Protexiom J'ai defaut DNS l'alarme fonctionne normalement mais les sirènes ne sonnent pas a l'intrusion?

Bonjour, défaut DNS tout fonctionne normalement en local et à distance je reçois les SMS lus l'appel téléphonique mais les sirènes ne sonnent pas

Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Il n'y a aucun rapport entre le défaut DNS et les sirènes sauf si les grosses piles de la centrale sont HS.

    Essayez de changer les piles de la centrale.

    Haut de page