Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme en defaut ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec uniauement un detecteur d'ouvrture de porte d'entrée.

Suite à un problème de liaison due aux piles que j'ai changés, mon alarme ne se déclenche plus. J'ai testé la sirène qui est ok, le détecteur d'ouverture fonctionne (test suite appui sur le bouton, la led rouge s'allume avec ouverture de la porte). L'alarme se met bien en route...3 bips + 1 bip 2mn après. J'attends ensuite 1 minute avant d'ouvrir la porte mais l'alarme ne se declenche pas. Je suis alle dans le menu parametre / 5 / Tous les elements sont ok. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? . Je vous remercie pqr avance.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai dissocier / associer le détecteur d'ouverture avec succès mais le poblème persiste. Tout semble ok, pas de message d'erreur. J'ai bien les 3 bips de mise sous alarme puis le bip 2mn apres...mais toujours pas d'alarme lorsque j'ouvre la porte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    En effet, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page