Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hassene H.

Membre depuis le 02/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité récepteur standard

    Bonjour, Ayant acquis récemment un moteur pour de garage avec télécommande Keypop 2 et possédant une motorisation de portail d’une autre marque j’ai acheté un récepteur...
    Hassene H.
    Hassene H.

    Hassene H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hassene H.
    Hassene H.

    Hassene H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    merci MC pour votre aide. le problème vient de la carte du moteur qui ne délivre 18 Vdc au lieu des 24 Vdc requis. il y avait de quoi alimenter le recepeur mais pas assez pour...
  • Compatibilité récepteur standard

    Bonjour, Ayant acquis récemment un moteur pour de garage avec télécommande Keypop 2 et possédant une motorisation de portail d’une autre marque j’ai acheté un récepteur...
    Hassene H.
    Hassene H.

    Hassene H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hassene H.
    Hassene H.

    Hassene H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour MC, j'ai branché l'alimentation du récepteur sur les bornes 1 et 5 du bornier J3 de la Centrale électronique 1RCU1. le contact sec lui a été branché sur les bornes 1...
Haut de page