Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compatibilité récepteur standard

Bonjour,
Ayant acquis récemment un moteur pour de garage avec télécommande Keypop 2 et possédant une motorisation de portail d’une autre marque j’ai acheté un récepteur standard Commande universelle 1841022.
Malheureusement je n’arrive pas à programmer la télécommande car lors de l’appuie sur la télécommande la led de programmation s’éteint sans que la programmation soit prise en compte.
Y’a t il une autre manière de programmer ?
Cordialement
Hassene

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Avant de parler programmation, il faudrait s'assurer que votre RX soit correctement raccordé à votre moteur de portail.

Pouvez-vous nous poser ici le schéma de raccordement de votre moteur, et, nous indiquer sur quels borniers de celui-ci vous avez raccordé: 1/2 24v RX et 3/4 contact sec RX.

Bon W.E

bonjour MC,
    j'ai branché l'alimentation du récepteur sur les bornes 1 et 5 du bornier J3 de la Centrale électronique 1RCU1.
    le contact sec lui a été branché sur les bornes 1 et 3 du bornier J3.

cordialement.
    Hassene.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre raccordement semble ok;

Sur le RX faites ceci, shuntez bref 0.5s sur 3/4 à l'aide d'un fil boucle, le moteur doit réagir.

Si c'est le cas, et que en 1/2 vous avez du 24v, faites ceci.

Appui sur L1 jusqu'à led rouge.
    Appui sur la touche TC choisie pour la commande.
    Attente 2mn pour que la mémoire se ferme;
    Appui sur la touche choisie, qu'en est-il ?

Avez-vous pensé à raccorder l'antenne fil livrée dans le boitier ?

Bonne journée

merci MC pour votre aide.
    le problème vient de la carte du moteur qui ne délivre 18 Vdc au lieu des 24 Vdc requis.
    il y avait de quoi alimenter le recepeur mais pas assez pour la programmation.
    après avoir mis une alimentation externe de 24Vdc je n'ai pas eu de problème à programmer le recepteur.
    c'est du plug n play.
    Cordialement.
    hassene

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Normalement même 18v suffit à alimenter ce RX.

Enfin si tout fonctionne c'est parfait...

merci de votre retour et bonne journée

Haut de page